Créafishing : La pêche made in Breizh innovation

Posté par:

Créafishing : la pêche « made in Breizh »

La société créafishing est née de la passion d’un homme : Cédric Paint, en 2011. Basée à Brech, non loin d’Auray, elle commercialise du matériel de pêche imaginé et développé par Cédric.
Cédric baigne dans le milieu de la pêche depuis son plus jeune âge, ayant passé une partie de sa vie à Belle Ile en Mer, sa passion pour la mer y trouve tout son sens.

Dans un premier temps, la petite entreprise commercialise des cannes à pêche développées et montées à la main par Cédric. Ces cannes innovantes par leur production manuelle en France et plus précisément chez Cédric, rencontrent vite un franc succès dans le monde de la pêche en mer au leurre mais également en eau douce pour le carnassier ainsi que pour les poissons exotiques.

Fort de ce succès, cet entrepreneur plein d’idées n’en reste pas là. En 2013 après plus d’un an de développement nait le Ty Fourrage, un leurre innovant tant par ses caractéristiques que par sa production. En effet, le Ty fourrage s’avère être un excellent leurre pour la pêche en mer et en eau douce et devient de la même manière le premier leurre souple 100% français. Outre son développement réalisé par Cédric, il est également fabriqué entièrement en France contrairement à la concurrence qui délocalise en Asie. De même, les têtes munies d’un hameçon nécessaire à son utilisation sont réalisées en France et équipées d’un hameçon conçu par la société française VMC. Enfin, le leurre répond aux normes européennes les plus drastiques en ne contenant pas de phtalates.

Test du leurre Ty fourrage de Creafishing

La pêche au bar avec le leurre Ty fourrage de Creafishing

A l’heure actuelle cette entreprise innovante voit sa réputation grandir face aux géants du monde de la pêche. Si la famille du Ty fourrage s’agrandit avec de nouvelles tailles et couleurs, Cédric ne compte pas s’arrêter là et continue de suivre son imagination et son instinct de pêcheur en créant de nouveaux prototypes au fond de son atelier. Les idées et le courage ne manquent pas, la volonté du 100 % français non plus.

Leure Créafishing : la pêche « made in Breizh »

Leurre Créafishing : la pêche « made in Breizh »

Creafishing :
9, Clos de la Fontaine
56400 Brec’h
06 18 21 56 86

http://www.creafishing.com/


Le 20 Juin 2014

0

Ajouter un commentaire