Potagéco, c’est une serre, un aquarium et un lombricomposteur pour un jardin bio d’intérieur

Posté par:

Potagéco : Les bénéfices du jardin bio au quotidien

Une serre, un aquarium, un lombricomposteur : tout un monde à portée de la main et à portée de chacun !

L’ingéniosité de la conception permet de multiplier le nombre d’activités et ainsi d’augmenter l’attractivité et l’intérêt pour les utilisateurs. Design et ergonomie, multiples fonctions, facilité d’utilisation et durée de vie en sont les principaux atouts. Votre jardin bio d’intérieur trouvera sa place auprès des résidants et des équipes pour tout ce qu’il apporte : contemplatif, créatif, récréatif, productif, sur tous les terrains, Potagéco permet de faire éclore un quotidien plus beau et tout bio !

Les bénéfices du jardin au quotidien !
– Retrouver les sensations de la terre
– Reconnaître ses talents et ses capacités
– Échanger et partager avec l’autre
– Stimuler son corps et son esprit
– Faire travailler tous ses sens

Potagéco se révèle être un projet innovant évolutif qui va dans le sens de la politique commune de protection de l’environnement et de la gestion de l’eau.

Il contribue également à facilité l’accessibilité à une certaine forme d’autonomie alimentaire pouvant faire le choix de l’agriculture biologique par le contrôle régulier des apports en engrais adaptés.

Potagéco a créé ce modèle adaptable au travail assis (fauteuil roulant, problèmes de dos,…) Tout à portée de la main pour un passe-temps utile et agréable. Avec toujours au bout du compte des produits de qualité exceptionnelle. Il peut aussi convenir à ceux que ne peuvent pas rester débout trop longtemps à cause de leur âge.

D’ici 20 ans, un tiers de la population française aura plus de 65 ans et de plus en plus approcheront les 100 ans. De plus les personnes âgées qui cultivent un potager mangent davantage de légumes et ont un meilleur moral que celles qui font leur marché chez l’épicier.

Potagéco
Patrick Hélias
60 route de la Pointe du Raz
29770 PRIMELIN
Tél : 06 72 23 04 03

http://www.potageco.fr/


Le 18 Juin 2014

0

Ajouter un commentaire